lundi 14 septembre 2009

dur dur d'etre bebe

Coucou les ami(e)s comment ca va ?



Moi super !!!! Cette nuit j’ai trop bien dormie je dis ca car d’habitudes je me réveille a 4 heure et je me rendors pas bein oui !!!! Maman n’est pas très contente car elle ne dort pas non plus dans c’est cas la !!!!Mais elle a compris pourquoi !!!!

Je fais encore mes dents !!! Elles ne veulent pas pousser d’un seul coup les chipies !!!!

En se qui concerne Thomas il adore sa nouvelle classe mais il reste le plus petit de la classe même s’il n’est pas le plus jeune !!! En se moment Thomas a mal aux genoux maman se dit qu’il est en train de faire une poussé de croissance !!!! Après il sera grand mon grand frère !!!!

A oui pour info ne mettez pas le nez dehors après 17 h maman prend une leçon de conduite hihihihi !!!!

http://shalimar67.bloxode.com/images/118537934344.gif



14 commentaires:

Anne a dit…

re coucou Charlotte... je te soutiens pour bouille alors on croise les doigts pour que tu sois selectionnee...bisous

Clara ma choupinette a dit…

wahou ma copinette comme tu as changé j'en reviens pas. tu es magnifique une vraie ptite demoiselle. j'adore. super pour la rentrée. gros bizzzzzzzzoux Clara choupinette

TITI a dit…

coucou ma princesse, mais tu deviens de plus en plus belle.....si tu n'es pô choisie, c'est qu'ils n'y connaissent rien en beauté!!!!!!alors mamounette a écrasé combien de piétons??? hihihihihihi......sinon z'ai bien recu ton cadeau et ta carte, ze te remercie du fond du coeur...cela m'a fait cro cro plaisir...passe une bonne soirée et gros bisous a toute la familleton prince charmant TITI

mathis notre petit amour a dit…

coucou ma copinette, la photo est trop belle, tu es de plus en plus mimie, je vais changer de chérie je crois hi hi!!bisous;;;mathis

maguette a dit…

coucou charlotte trp mimi la photo pr bdf j'adooore passe un bon week end ma belle gros bisous TOM

valli a dit…

Toujours aussi jolie la miss... Passes un bon week end et ro bisouuuuuuuuuuuuuuus !!!! Ania

TITI a dit…

coucou ma princesse, comment ca va auzourd'hui mon amoureuse? moi super.....mais non ne t'inquiéte pô!!! ze suis pô disparu!!! hihihihihi.... mais mamounette a pas trop le temps en ce moment!!!! bin oui moi qui fait que des bétises + les 2 petites filles a s'occuper( Lisa et Léa)....ze te fais d'énormes bisous et te dis a bientot ton TITI

TITI a dit…

coucou ma copinette chérie, bin quoi !!!z'ai plus de news...tu sais tu me manques cro cro fort...passe une bonne semaine et ze te fais des milliers de bisous ton TITI

TITI a dit…

coucou mon amoureuse...z'ai plus de nouvelles!!!! comment ca va ? moi ze m'ennuie sans toi...snifff!!! snifff!!! reviens moi vite......passe une bonne semaine et pleins de GROS bisous Ton TITI

TITI a dit…

coucou mon amoureuse pour la vie!!!!!! comment ca va ce dimanche ? moi pas trop mal z'ai eu une otite vendredi mais cela me faisait pas mal!!!! mon oreille coulait c'est tout.....ze te fais pleins de gros bisous et tu sais tu me manques cro cro beaucoup... vivement que ze vais voir ma tata a Conflans pour que ze puisse venir te voir......passe une bonne semaine et ze te fais d'énormes bisous !!! ton prince charmant TITI

mes rayon de soleil a dit…

coucou jolie charlotte,je passe te faire un coucou,je ne viens pas souvent par manque de temps et en plus je ne met plus a jour mon blog,il fait sautez la connexion de mes copinpou....tu a bien grandit dis donc tu est magnifique....sache que l'on pense beaucoup a vous,on ne vous oublie pas pour autant même si on se fais rare.....je te fait de gros gros bisous....a bientot ma belle.....clément

TITI a dit…

coucou ma titie princesse chérieeeeeee.....tu me manques cro cro beaucoup..... vivement que l'on se rencontre!!!!!! ze te souhaite une bonne semaine et ze te fais d'énormes papouilles.....ton TITI

maguette a dit…

kikou ma belle copinette je passe te souhaiter un bon mercredi même si je ne passe plus aussi souvent qu'avant je ne t'oublie pasz gros bisous tom

titi a dit…

coucou ma princesse moi aussi j ai ete tres heureux de te renconter pendant les vacances !!!! ca ma fait tout drole de te voir pour de vrai hihhihihihi!!!j attend avec impatience le mois d aout lorsque tu viendra me voir!!!cette fois je te promet que je ne ferais pas mon timide !!!je vais t envoyer les fotos de notre rencontre quand mes parents au ront 5 minutes !!!!je t aime tu es la plus bellle ton titi pour la vie !!!