jeudi 17 décembre 2009

il neige!!!! chouette



13 commentaires:

Anne a dit…

BONSOIR CHARLOTTE... NOUS AUSSI, IL NEIGE DEPUIS HIER MAIS BON ELLE NE RESTE PAS...BISOUS...ANNE,MATT ET NAT

TITI a dit…

coucou ma princesse, chez nous aussi il neige depuis hier, on en a 7-8 cm... c'est cro cro bien, mais pôvre papounet il travaille depuis 2h00 ce matin... il va être cro cro fatigué!!!!!!......ze te souhaite une bonne zournée et ze te fais pleins de gros calinous...ton TITI qui pense cro cro fort a toi ....

Anne a dit…

bonjour Charlotte, nous vous souhaitons de passer de bonnes fetes... amusez-vous bien...bisous...anne,matt et nat

maguette a dit…

kikou charlotte,on ne pouvait pas rater de passer auj pr vous souhaiter un très très bon noel!!!!plein de bne choses pr vs des gros bisouuuus Tom & corentin

Anonyme a dit…

coucou ma jolie,nous passons vous souhaitez de passez de bonne fêtes de fin d'année et vous souhaitez tous le bonheur en nouvelle année a venir.....a bientot....gros bisous
Clément et sa famille
3mes rayon de soleil"

Anne a dit…

BONJOUR CHARLOTTE, ON TE SOUHAITE UN BON REVEILLON ET TOUS NOS VOEUX POUR 2010...GROS BISOUS...ANNE,MATT ET NAT

TITI a dit…

coucou mon amoureuse, ze te souhaite une bonne et heureuse année 2010 et z'espére qu'on pourra se rencontrer dans les mois a venir.... ze te fais d'énormes bisous a toi ainsi qu'a toute te tite famille.... ton amoureux qui pense beaucoup a toi TITI

sandy a dit…

Quelle est jolie !
Belle et douce année 2010...
Sandy

mathis notre petit amour a dit…

COUCOU..ON VOUS SOUHAITES NOS MEILLEURS VOEUX 2010..PLEINS DE BONHEUR..BISOUS..MATHIS

Léandry et Evanne, mes zouzous a dit…

Coucou jolie Charlotte,
Alors comment vas-tu??? depuis tout ce temps
On te fais de gros bisous
A bientôt
Evanne et Léandry

Anonyme a dit…

coucou ma jolie,olala sa fait bien longtemps que je suis passez te voir,j'espère que vous aller bien,car vous avec pas donner de nouvelle depuis décembre,nous avons mis aussi un peu les blogs de coter,mais on ne vous oublie pas.....a bientot....ton copinou Clément"mes rayons de soleil".

Léandry et Evanne, mes zouzous a dit…

On pense à vous
Gros bisous
Evanne et Léandry

Anonyme a dit…

coucou olala presque 1 an sans nouvelle,on espère que tous va bien pour vous.....a bientôt
bonne fête de fin d'année.....bisous
mes rayons de soleil