mardi 30 septembre 2008

mardi 30 septembre

coucou mes loulous

coucou les loulous
comment ça va ?en ce mardi
moi génial j'ai dormi de 19 heure 30
a 7 heure ce matin c'est
pas trop bien???
passez un bon mardi mes ami(e)s
abisous

7 commentaires:

maguette a dit…

coucou charlotte,ah opn te retrouve on a eu si peur!!!!comment va??ici il pleut docn journée tranquillou à la maison
on espère ke tu continuera de passer nous voir sur la planet'??bisouuuuuuuuus

Anne a dit…

COUCOU CHARLOTTE ET THOMAS... ON VOUS EMBRASSE ET PASSEZ UN BON MARDI...JE CONTINUE DE VOTER SUR BIBOON MEME SI JE NE LE VOUS DIT PAS TOUS LES JOURS...BISOUS...ANNE,MATT ET NAT

maguette a dit…

non maman n'a tjs pas de nouvellepour tous ses cv envoyés elle perd espoir de trouver dans ce qu'elle avait demandé!!bisous

Elisabete37 a dit…

coucou copine Ah on arrive enfin a vous laisser un message super On vous suit toujours sur ce blog on est accros HIHI!! bonne soirée bisous Mélina et Lucas

TITI a dit…

coucou ma louloute!!! je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit comme la nuit derniere!!! bisous ton TITI d'amour...

maguette a dit…

coucou charlotte,la forme en ce mercredi??ici ça va bien.maman fera un article en début d'aprem' bisouuuuuuuus

Elisabete37 a dit…

coucou les amis on passe vous souhaiter un bon mercredi bisous mélina et lucas