mercredi 1 octobre 2008

jeudi 2 septembre

6 commentaires:

Anne a dit…

COUCOU CHARLOTTE ET THOMAS...IL FAIT TRES FROID ICI AVEC LE SOLEIL...MAMAN EST TOUJOURS MALADE....C'EST PAS GENIAL...BISOUS A VOUS ET BON JEUDI...ANNE,MATT ET NAT

TITI a dit…

coucou ma louloute!!! pas terrible aussi le temps en Normandie!!!!! on a des averses de temps en temps!!!!passe une bonne journée et a se soir!! hihihihi bisous ton TITI

Elisabete37 a dit…

coucou copine nous ça va il fait beau mais froid!! bon jeudi bisous mélina et lucas

maguette a dit…

coucou la belle,chez nous aussi il pleut pffffffff comme tu dis LOL je suis allé faire mes vaccins j'ai un epu pleuré quand même...je pèse 10.300kg et 73cm!!bonne fin de journée il est déjà 15h10 bisous TOM

nawis a dit…

coucou missounette..
très joli ton nouveau blog..
on passe te faire pleinsde gros gros bisous ..
et te souhaiter de faire pleins de beaux rêves..
bisous bisous
tes copinoux Grégoire et Gautier

maguette a dit…

coucou charlotte,on passe te souhaiter un bon vendredi on espère que tu vas bien bisouuuuuuuus