mardi 14 juillet 2009

BON 14 juillet a tous

http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/3w8rzd2z.gif

10 commentaires:

mes rayon de soleil a dit…

Coucou ma jolie,super votre semaine,et votre journée a Disney,tu as du êtres émerveiller.
En tous nous tenons a nous excusez de ne pas venir régulièrement,mais nous n'avons plus trop de temps a consacrez au blog,mais sachez que l'on ne vous oublie pas...a bientot...gros bisous clément

TITI a dit…

coucou ma princesse, ze te souhaite une bonne fête mon amoureuse.... et oui aujourd'hui c'est la saint Charlotte et Caroline comme ma mamounette.....bientot le départ pour le Portugal...tu vas me manquer.... ze te fais de gros bisous ton TITI

mathis notre petit amour a dit…

BONSOIR MA BELLE. ET BEN QUELLE ANGOISE POUR TA MAMAN L'HOSPITAL, MA MAMAN COMPREND LA TIENNE!!! JE VOIS QUE VOUS NE VOUS ENNUIYEZ PAS!!! PROFITEZ BIEN. BISOUS...MATHIS

Clara ma choupinette a dit…

coucou ma jolie copinette. j'espère que tout va bien. moi ça roule je serais bien restée plus longtemps en vacances mais maman devait reprendre le boulot. pfuuu. gros bizzzzzzzoux et merci de penser à moi à bb cad c'est gentil Clara choupinette

maguette a dit…

coucou charlotte g vu sur laplanet ke tu é o portugal profites bien de t vacs gros gros bisous tom

Clara ma choupinette a dit…

coucou ma copinette j'espère que tout va bien chez vous. je pense bien à toi. Gros bizzzzzoux et merci pour le passage chez bébé cad*. Clara Choupinette

maguette a dit…

coucou charlotte je passe te souhaiter une bonne semaine gros bisous tom

Clara ma choupinette a dit…

bah alors ma jolie quand est ce que tu reviens ? gros bizzzzzzzzoux Clara Choupinette

Clara ma choupinette a dit…

coucou ma jolie copinette je suis troptrop contente de t'avoir lu sur mon blog. faut vite qu'on se rencontre moi aussi j'suis pressée. nous on est en vacances la dernière semaine d'août et la première de septembre alors malheureusement je ne pense pas que ce soit avant. faut que maman regarde tout ça. on va bien finir par y arriver. gros bizzzzzzzzzoux Clara choupinette qui a hâte de voir tes photos. reposez-vous bien

Clara ma choupinette a dit…

des news des news des news bon weekend GrOs BiZzZzZzZoUx **CLARA CHOUPINETTE**