dimanche 9 août 2009

de retours des vacances

http://sl.glitter-graphics.net/pub/417/417272mey8pz5lfi.gif
coucou les ami(e)!!!

comment allez vous? moi super je suis revenu du Portugal mardi et me voila repartie jeudi pour ramener mon frère au treport on viens de revenir d'aller le chercher !!!! elle est bizarre ma phrase mais vous aurez compris hihihi!!!

je me suis super bien amuser sur le plage du portugal voici quelque apercu !!!






apres on a meme fait du bowling quelque soir mon grand frere est trop fort sur 2 partie il est arriver premier "facile avec des barriere lol"

je vois que vous aussi vous avez fais plein de chose vos blogs on bien ete chargé !!!!
jeidi je repart en creuse chez la tata de ma maman mais il y a internet la bas je pourai venir vous faire un petit coucou !!!!

bon voila je vous fait de gros bisous et vous souhaite une tres bonne nuit !!!!
a demain mes copinoux


2 commentaires:

Anne a dit…

bonjour les amis! je n'arrive pas a lire le texte mais les photos sont belles: bisous et bon debut de semaine...anne,matt et nat

natachala a dit…

coucou ma jolie dommage je n arrives pas a lire le texte ca fait tout des dessins ..excuses moi de pas etre passer mais avec les vacances maman n a pas une minute avec nous 3 et moi je fais plus de sieste grrr ..passe une douce nuit ..gros bisous nathan