lundi 24 août 2009

coucou les ami(e)s

Tout d’abord désolé maman ne pourra passez que sur vos blogs dans la soirée car elle doit faire son repassage alors se sera juste un passage éclaire même pour le notre ….

Je vous embrasse très très fort a toute a l’heure …..

Ps voici ma photo pour bdf


6 commentaires:

TITI a dit…

coucou mon amoureuse... z'adore ta chanson!!! elle est cro cro mimi.....elle raconte la vérité... tu es aussi ma chérie d'amour....et un jour aussi je me marirai avec TOI!!!!!! passe une bonne nuit et bon repassage a belle maman...hihihi.... la prochaine fois que tu passes par la maison, je t'attend avec impatience...gros bisous ton amoureux TITI

TITI a dit…

coucou ma princesse.... plus ze te regarde et plus ze te trouve belle!!!!!! tu es vraiment cro cro craquante...... passe un bon mercredi et ze te fais pleins pleins d'énormes bisous ...ton TITI

maguette a dit…

coucou charlotte comme u es de plus en plus belle ma copinette wahouuuu passes une bonne fin de semaine gros gros bisous je ne t'oublie pas juste un peu moins detemps pour le net désolé TOM

Léandry et Evanne, mes zouzous a dit…

Coucou Charlotte,
Ce que tu es belle...Rien à dire de plus, trop belle
Gros bisous
Evanne et Léandry

maguette a dit…

bon week end ma charlotte adorée bisous tom & corentin

TITI a dit…

coucou ma chérie d'amour......ze ne peux plus me passer de la chanson...ze danse des que ze l'entend....t vraiment cro cro belle...comme toi!!!!passe un bon week end et a bientot ton prince charmant TITI