dimanche 30 août 2009

et oui bientot la fin

Coucou les ami(e)s !!!

Comment allez-vous ? Moi je vais super bien !!!!!

La je fais ma sieste est ensuite on ira au parc !!!!

Hier j’ai été a mon rendez-vous chez le pédiatre et ….. Comme à son habitude j’ai eu le droit a un vaccin le prochain dans 3 mois ….

J’ai énormément grandit ca n’étonne plus maman qu’elle a du refaire ma garde robe …

Je pèse….. 12,2 KL

Mesure …… 85,5 cm

Et je suis toujours aussi chipie !!!! Cela ca ne change pas hihihi !!!

Bon je vous fais de très gros bisous ….

Ps nous laisserons le même message sur les 2 blogs pour ceux qui n’ont pas trouvé ce blog

9 commentaires:

valli a dit…

Coucou ma jolie, ho oui comme tu as bien grandit !!!!! Je suis contente de voir que tu vas bien !!!! Passes une très bonne semaine, et ro bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!! Ania

mathis notre petit amour a dit…

COUCOU MA BELLE. OUAH COMME TU AS GRANDIS. TU ES TROP BELLES AVEC TES BOUCLETTES. J'ESPERE QUE TU SERAS SELECTIONNEE POUR BDF. BISOUS...MATHIS

TITI a dit…

coucou ma princesse,wouah... comme tu as grandi...tu es de plus en plus croquante....ze te souhaite un bon jeudi et ze te fais pleins de gros bisous ton TITI

Anonyme a dit…

coucou ma jolie copinette,et oui on pousse a une vitesse,tu as de superbe mensurations.
Tu est toujours aussi mimi.
Passe un bon week end...gros bisous clement"mes rayons de soleil"

TITI a dit…

coucou mon amoureuse, passe un bon week end et amuse toi bien.... gros bisous ton TITI d'amour.....

TITI a dit…

coucou ma princesse... z'espére que tu vas bien!!! z'ai plu de nouvelles!!! sniff!!snifff!!!! ze pense cro cro fort a toi!!!!!! gros bisous ton TITI

Ambre a dit…

coucou charlotte!! ca faisais longtemps qu emaman n'était pas venue! je t'embrasse fort, A bientot, Ambre

Etann le Ticoon a dit…

Coucou Charlotte, je viens juste te souhaiter un bon week-end. Biz Etann & Keissy

Anne a dit…

bonjour Charlotte, ravie d'avoir de tes nouvelles...c'est super... tu as du bien grandir, c'est clair... on te souhaite un bon debut de semaine...bisous...anne,matt et nat