mardi 11 août 2009

pffff!!!! il pleut!!!

coucou les copinoux
aujourd'hui c'est le moiniversaire de mon ti chéri Grégoire
et oui dernière ligne droite avant ses 2 ans .....
En plus ze suis cro criste car ze n'ai meme pô eu le temps de le voir avant son depart pour les vacances bein oui on c'est croiser ....
mais il va revenir bientot et moi je repart jeudi .... mais je prend mon ordi ...

maman ne comprend pas pourquoi vous n'arriver pas a lire car moi ca va !!!! j'espere que ca s'arangera !!!
hier j'ai fait le tour des blogs sur vertbaudet bein j'ai vu que beaucoup avait fermer le leur et d'autre non plus trop le temps de le faire !!!! vous inquieter pas je comprend vos maman !!!!
maman etait pareil maintenant ca va mieu !!!
bon ze vais vous laisser je rajouterai mes photos toute à l'heure car ze suis pas suir le bon ordinateur
Ze vous fais d'enoooooorme bisous

8 commentaires:

maguette a dit…

coucou ma charlotte ici aussi il pleut mais normal on habite le même département hihihi pour le blog nous on a plus trop le temps mais on essaie de s'y tenir!!j te fais de gros bisous ma belle @ très vite tom & corentin

Anne a dit…

bonjour Charlotte, cette fois je peux lire...bisous et bon mercredi! anne,matt et nat

maguette a dit…

coucou charlotte je passe te remercier ta mùaman ton frère et toi pour la jolie carte de porto reçue hier merci bcp!!!passez un très bon jeudi gros bisous tom & corentin

Clara ma choupinette a dit…

coucou ma jolie Charlotte j'espère que tout va bien. je passe te souhaite un très bon weekend gros bizzzzzoux Clara choupinette

maguette a dit…

coucou charlotte je passe te souhaiter un très bon week end du 15 aout et surtout un joyeux moiniv' avk une jrnée d'ava,nce gros bisous om

mathis notre petit amour a dit…

coucou ma belle, merci beaucoup pour ta carte ça nous a beaucoup touché, on s'y attendait pas du tout, ça nous a fait trop plaisir! maman laisse un peu mon blog, notre ébergeur ne marche plus pour le moment alors on ne peut pas faire d'article! dans ton article précèdent, je ne vois pas tes textes à par le premier !je te fais de gros bisous, mathis

Etann le Ticoon a dit…

Coucou Charlotte, je viens te souhaiter un bon mois-niversaire ! Je te fais de gros bisous, et ne t'inquiètes pas, je serais plus présent quand "ti fer" sera enfin arrivé. Biz Etann

maguette a dit…

coucou charlotte je passe te souhaiter une bonne semaine de gros bisous ma belle tom