vendredi 21 août 2009

mon titi il est rentré ...mon titi il est rentré ...


Coucou les ami(e)s comment ca va chez vous ????
Moi super après une longue attente je viens d'apprendre que mon titi viens de rentrer de vacances
ce n’est pas génial ça ????

En plus vous savez quoi j'ai reçu une carte de lui ....
J’espère qu'il a bien reçu la mienne ....
Moi je suis rentré de la creuse mardi en plus on avait loupé le train du retour ....
Maman a du repayer des billets pour Thomas et elle heureusement
moi je suis petite je ne paye pas !!!
Malgré le programme que maman avait prévu nous n'avons rien pu faire car il faisait trop chaud pour nous !!! Thomas a fais 2 crise d'asme maman a crus qu'il allait passez ses vacances a l'hôpital ...
bon voila pour moi
hier nous avons été a la piscine avec papa maman thomas et moi bien sur !!!!je me suis très bien amusé !!!
je vous fait de gros bisous et vous mes encore quelque photo du Portugal !!!
GROS BISOUS

PS : mon titi je t'aime crè crè fort tu me manque de jour en jour



2 commentaires:

maguette a dit…

coucou ma charlotte comme il est joli comme ça ton blog olalala...je vois que tu sapassé de bonnes vacs..la rentrée approche plus que 10 jrs pff ça passe cro vite je te fais mille gros bisous tom & corentin

Anne a dit…

bonsoir Charlotte! Mince la galere l'asthme de ton frere mais si vous avez bienprofite c'est le principal::: bisous et bon weekend!!!anne,matt et nat