dimanche 23 août 2009

on est a j- 10 avant la rentrée





COUCOU les ami(e)s

Comment allez-vous ? Je vois que beaucoup d’entre vous m’on oublier depuis mon départ de vertbaudet.

Mais ce n’est pas grave car moi je ne vous oublie pas !!!!

Bientôt la fin des vacances nous allons avoir un peut plus de temps pour tous nous retrouver.

Thomas compte les jours qui lui restent à attendre avant sa rentrée au CP et oui mon frère grandit très vite …. En plus il a une 2 eme dent qui ne va pas tarder à tomber ….

Moi j’ai rendez vous le 29 aout pour voir si je grandis bien mais maman et confiante car je mange bien et je suis en bonne santé mais j’ai un vaccin à faire pfff !!!! JE N’AIME PAS CA !!!!!!

Je vous mets quelque photo que l’on a prise au Tréport….

Et aussi a la creuse et enfin aujourd’hui pour la sieste !!!!

BONNE SIESTE A TOUS

Mon titi tu me manque de plus en plus !!!!! Je t’envoie plein de bisous de la Picardie


5 commentaires:

Léandry et Evanne, mes zouzous a dit…

Coucou ma jolie,
Oh que non, on ne t'a pas oublié mais dur dur de passer sur les blogs avec les vacances, on essaie un ti peu chaque jour...D'ailleurs merci, merci beaucoup, on était super touché pas votre carte, on ne s'y attendait pas vraiment merci, on fera un tit article avec les cartes reçu cet été la semaine prochaine sans doute.
Par contre, on est déçu que vous n'ayez pas osé nous dire bonjour à Paris Plage, ça aurait été trop sympa de vous rencontrez, d'ailleurs maman n'ouvre pas beaucoup les yeux quand elle est avec nous, lol!!! Surtout qu'à Paris Plage, elle était un peu stressé par l'eau, avec moi, on ne sait jamais...C'était ou exactement, à côté de quoi et quel jour??? Car nous y sommes allés plusieurs fois..En fait, on habite juste là, pas trop loin du canal.
Pour vous voir, c'est quand vous voulez, bien au contraire, ça nous ferait super plaisir..
Gros bisous
Evanne et Léandry

Anonyme a dit…

Coucou ma jolie,sache que nous aussi on en vous oublie pas ,c'est juste que nous avons un peu abandonnez les blogs,même le notre....maman veut tous arrêtez donc elle est en grande réflexion,mais si nous arrêtons on passera quand même te voir....j'ai vu ta photos pour bdf tu est magnifique t'es cheveux on super poussez....je vois que tu est allez au treport tu est du nord...car moi aussi je reste a coter de Douai...super pour ton frère qu'il passe au cp et qu'il est perdu 2 quenottes....je te dit a bientot et vous fait de très très gros bisous a vous 3.....ton copinou Clément"mes rayon de soleil"

Céline, Jason et Alicia a dit…

Coucou et merci pour le lien, c'est vraiment gentil de ta part !!! Plein de bisous à vous.

tribu_briffoteaux a dit…

Coucou Charlotte, mais non on oublie pas les copinous... aleez les mamans vont reprendre leurs habitudes à la rentrée et tout ira mieux... super ces vacances... gros bisous Mathis et Ambre

mathis notre petit amour a dit…

COUCOU MA BELLE. C'EST VRAI QU'ON VIENT MOINS. MAMAN A REPRIS LE BOULOT ET ELLE A TOUT JUSTE LE TEMPS DE FAIRE MON BLOG QU'IL FAUT S'OCCUPER DE MOI, C'EST POUR CA QUE POUR LE MOMENT ELLE LE METTRA A JOUR MOINS SOUVENT POUR PASSER VOUS VOIR. TU AS BIEN GRANDIS TOIT AUSSI. BISOUS..MATHIS