lundi 9 février 2009

mardi 10 fevrier

HELLO!!!

15 commentaires:

Anne a dit…

Re bonjour... J'ai laisse un com sur VB...anne

mes rayon de soleil a dit…

Re coucou,super je peut continuer a suivre tes aventures,je te mais de suite dans mes favories...bonne après midi...bisous clément

TITI a dit…

coucou c'est moi TITI... ze quitte Vertbaudet... trop de probléme !!! voici ma nouvelle adresse :titi-il-etait-une-fois-gregoire.b.l.o.g.s.p.o.t.com z'ai mis des points ( pas les traits) entre les lettres car Mr vertbaudet me supprime mon message!!!!!!a bientôt sur l'autre rue!!!! gros bisous TITI

Clara ma choupinette a dit…

et bah voilà facile je t'ai trouvé super. j'enregistre tout ça. gros bizzzzzzoux clara choupinette

natachala a dit…

re bonsoir voila je t ais trouvé ..je te souhaite une bonne nuit gros bisous nathan

natachala a dit…

coucou ma copinette je passe te souhaité une bonne journée et te faire des gros bisous ..tu as vu ton n amoureu a changé de blog aussi il ta suivi si c est pas de l amour ca hihihi nathan

maguette a dit…

coucou charlotte content de te retrouver enfin...bonne nuit @ demain bisous tout doux tom (mes loulous foufous)

TITI a dit…

coucou ma louloute.... z'espére que tes boutons ne t'embêtent pas trop....ze pense fort a toi !!!! gros bisous et passe une bonne nuit ton TITI

mathis notre petit amour a dit…

Coucou Charlotte, enfin je t'ai trouvé, mais c'est grace à Ambre qui avait aussi changé de rue! j'espere que tu vas un peu mieux, bonne nuit, bisous, Mathis

tribu_briffoteaux a dit…

Coucou Charlotte, nous t'avons trouver sur blogger, nous t'avons mis dans nos favoris... Bonne journée... bisous La Tribu

maguette a dit…

coucou charlotte je te souhaite un très bon jeudi mille bisouuuuuuuuuuus tom

jacopop et lia a dit…

coucou ma copinette
on t'a trouvé enfin !!!
il a l'air super ton nouveau blog on va bien regardé apres !
nous aussi on pense changer car on peux plus mettre de photos et ca deconne grrrrrrrr
j'espere que ta varicelle va mieux
on te fait pleins de bisous tout doux
lia et sa maman

mathis notre petit amour a dit…

COUCOU CHARLOTTE. ALORS CA VA, BISOUS. MATHIS

Clara ma choupinette a dit…

coucou jolie poupée alors maman varicelle ou pas varicelle ???
j'espère que toi ça commence à aller mieux. je vous envoie tout plein de gros bizzzzzoux en vous remerciant pour BDF la place est dure à garder, mais vous êtes tous là. Clara choupinette

maguette a dit…

Explications

Aux nom de la loi de l'amitié
Tu es recherché(e) par la police , tu es accusé(e) d'avoir volé notre coeur tu ne seras libéré(e) qu'après avoir payé une amende de 1000 bisous...♥♥♥
Et être sage en ce mercredi 25 février 2009 et de continuer à être aussi gentil(le) merveilleuse ou merveilleux etc... Et de faire des bizouilles aux gens qui viennent voir ton blog .....

J'attends ton amende avec impatience même!
Bon je vais voir le blog d'à côté car il faut que je fasse une perquisition chez lui ...