vendredi 13 février 2009

vendredi 13 fevrier




29 commentaires:

Anne a dit…

bonjour Charlotte, bonne et mauvaise nouvelle mais bon, ca va passer vite et on ne va pas vous oublier... bisous et bon apres-midi...anne,matt et nat

TITI a dit…

coucou ma louloute adorée!!! super encore quelques jours et tu vas avoir une nouvelle chambre!!!! hihihihi... par contre ze vais triste !!! une semaine sans avoir de tes nouvelles!!! snifff!!! snifff!!!!c'est bon pour la varicelle les boutons commencent a partir... ton papounet va plu pouvoir t'appeler" ma petite coccinelle" hihihihihihi..... passe une bonne aprés midi et pleins de gros bisous ...ton TITI qui pense bien fort a toi...

maguette a dit…

coucou charlotte et tu sais quoi ma belle je marche ça y est!!maman a mis la vidéo sur mon blog si ça te dit...oh je vais m'ennuyerde toi pdt 1semaine mais en revenant tu auras plein de choses à nous raconter!!tu pourras si tu l veux bien me donner ta nouvelle adresse?,gros gros bisouuuuuuuuuus ton copinou tom

natachala a dit…

coucou ma jolie charlotte chouette pour l appart mais t inquiéte pas on passera te faire un coucou ..et en plus ils disent 8 jours et on a deménagé le soir méme on avait internet dans le nouvel maison ..mais avec le déménagement mamounette n aura pas beaucoup de temps ..chouette que tes petits boutons commencent a partir ..passe une bon vendredi ..gros bisous nathan

mathis notre petit amour a dit…

COUCOU CHARLOTTE. ET BEN TU VAS ME MANQUER SI TU N'ES PAS LA PENDANT PLUSIEURS JOURS. C'EST GENIAL QUE TES BOUTONS DISPARAISSENT, J'ESPERE QU'ILS NE T'ON PAS TROP GRATE!!! GROS BISOUS. MATHIS

TITI a dit…

coucou ma louloute... hihihi c'est encore moi!!! comment fais tu pour mettre de la musique? c'est papounet qui demande.... gros bisous TITI

mes rayon de soleil a dit…

coucou ma jolie,je suis très content que vous ailler obtenue les clefs...super que tu commence a allez mieux...bonne soirée ...bon week end...bisous clément

mendy a dit…

ça y est ça a été dure mais j'ai trouvé ton nouveau blog.je met un marque page je veux pas le perdre. bisous. Jason petit prince. vertbaudet

maguette a dit…

coucou ma charlotte je souhaite une joyeuses st valentin à papa & maman!!!passez un bon samedi gros bisous tom

mathis notre petit amour a dit…

COUCOU CHARLOTTE BON MOINIVERSAIRE POUR TES 14 MOIS. IL EST 00H39 ET JE TE SOUHAITE UNE BONNE NUIT. BISOUS. MATHIS

mes rayon de soleil a dit…

coucou ma jolie,je te souhaite un joyeux 14ème mois...bon dimanche...bisous clément

natachala a dit…

coucou ma jolie copinette je te souhaite un bonmoisniversaire pour tes 14 mois ..gros bisous ..passe un bon dimanche ..nathan

TITI a dit…

coucou ma louloute, ze te souhaite une bonne saint Valentin!!! hihihihihi... mais aussi un zoyeux moiniversaire pour tes 14 mois.... passe un bon dimanche et pleins de gros bisous TITI

Lynda et ses mini z'homs a dit…

Coucou Charlotte, je suis triste que tu n'es plus internet...j'espère que ça ne t'empêchera pas de venir faire mon concours ? Si je ne me trompe pas, aujourd'hui c'est un jour spécial pour toi...alors bon mois-niversaire. Biz Etann le Ticoon

http://www.planet.vertbaudet.com/blog/ticoon.htm

laroche a dit…

coucou copinette on te souahite un bon moisiversaire bonne nuit et gros bisous eva et laura

Un vrai petit ange est né a dit…

Kikou les z'amis, vraiment désolé de ne pas être passé vous voir du week end, mais avec maman on voulait profiter un max de papounet, ça n'est pas pour autant qu'on vous oubli, d'ailleurs on vous envoi pleins de gros gros poutoux de la bretagne d'où il fait super bo .... rony and co

Elisabete37 a dit…

coucou les amis alors vous avez changé de rue c'est pas grave nous on vous lâche pour on viendra vous faire des coucou de temps en temps gros bisous et au faite ça y est je marche hihi!! bisous Mélina et LUcas

maguette a dit…

coucou charlotte je passe te souhaiter un très bon lundi et surtout un joyeux moisniv' en retard car hier on était absent du net lol mille bisous pour m'excuser tom

TITI a dit…

coucou ma louloute... passe un bon lundi sous le soleil!!!! hihihihihihi..... gros gros bisous ton TITI

TITI a dit…

coucou ma chérinette, alors mamounette est dans les cartons!!! hihihihihihi.... passés tous un bon mardi et pleins de gros bisous TITI

maguette a dit…

coucou charlotte je suppose que vous êtes en plein préparatif pour le déménagement alors bon courage!!!merci pour les images pour corentin gros bisous on vous adore tom & sa maman

Clara ma choupinette a dit…

holalalalala moi suis trop triste comment je vais faire sans nouvelles de toi pendant tout ce temps... ça va être très dur. je penserais à toi et viendrais te mettre des petits mots comme ça tu auras de la lecture dès que ça remarchera on espère que ça se fera vite parce que des fois les opérateurs ils font trainer les choses. gros bizzzzzzzzoux Clara choupinette. Merciiiiii pour BDF

Anne a dit…

Bonsoir... on verifie si tout va bien avec le demenagement... bisous...

Maman, Papa, Nathan et Anna a dit…

Bonjour Charlotte !
J'espère que ta varicelle va mieux !
On voulait vous dire qu'on a déménagé sur blogspot nous aussi !
Voici notre nouvelle adresse :
www.mesdoudous.blogspot.com
Venez nous voir, notre blog est beaucoup plus joli et fonctionnel
Mam et Co
PS: bon déménagement !

Un vrai petit ange est né a dit…

On vous envoi pleins de bisous de la bretagne, on espére que tout va par chez vous, on repasse +++ tard !!!! rony and co

natachala a dit…

coucou ma jolie je passe te faire un petit coucou j espere que tu aide mamounette a faire les cartons hihihi passe une bonne nuit bisous nathan

maguette a dit…

petit coucou pour dire qu'on pense fort à vous bisous

Un vrai petit ange est né a dit…

Vos nouvelles nous manquent, gros bisous en ce vendredi !!!! rony

Anne a dit…

BONJOUR LA FAMILLE...VOUS AUREZ MON COM A VOTRE RETOUR... ON VIENT VOUS SOUHAITER UN BON WEEKEND PASCAL ET DE JOYEUSES PAQUES...ON VOUS ATTEND...BISOUS...ANNE,MATT ET NAT