vendredi 20 février 2009

le carnaval


coucou les copains comment ça va ? nous passons ce soir sur les blogs et laissons ce message sur nos 2 blogs pour ceux qui n'ont pas l'autre adresse ....
je vous remercie pour tout vos petit messages cela me touche beaucoup je met la photo pour le concours de ticoon "tu peus la pren
dre mon copinoux "
bon ... parlons un peut de moi ....
j'ai 2 nouvelles petites dents qui on poussés
je vais a la crèche du lundi au vendredi de 8 h a 14 h 30 ...
mercredi nous
avons fait le carnaval avec les grandes c'est pas top génial je vous met des photo
en attendant passez de très bonne vacance et je vous dit en espèrent de retrouver nos copinoux
que l'on reviendra autour du 15 mars avec de bonnes nouvelles ... gros bisous


106 commentaires:

Anne a dit…

Bonjour Charlotte... super le costume de Maya l'abeille...trop mimi...et le 15 mars est loin, pff...vivement qu'on y soit... bisous et a bientot...anne,matt et nat

Un vrai petit ange est né a dit…

Kikou, on passe vite fait, vous souhaiter un bon samedi, nous on va profiter à donf de papounet, on vous embrasse fort, et on vous adore tout autant, kisss kisss, rony's family

maguette a dit…

coucou ma belle wahouuuu trop trop chouette la garderie moi amman avait appelé mais la directrice ,n'a pas daigné rappeler tant pis poutant ça m'aurait fait du bien...tu vas beaucoup me manquer ma jolie pouopée pendant 3semaines....c'est pour ça que je t'envoie une cargaison de bisouuuuuuuuuuuus pour pouvoir tenir jusqu'au 15 mars ;-) @ très vite tom qui ne t'oubliera pas...

mes rayon de soleil a dit…

COUCOU MA JOLIE,SUPER TON DÉGUISEMENT...TU VAS ME MANQUEZ PENDANT TOUS CE TEMPS...BON COURAGE POUR LE DÉMÉNAGEMENT...BON WEEK END...BISOUS CLÉMENT

mathis notre petit amour a dit…

COUCOU,guerre des bisous est declarée tu viens d'être touché(e) par un bisou Mouahaha!!! envoie ce message à toutes les personnes que tu adores,.. bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous.MATHIS

TITI a dit…

coucou ma namoureuse..... super ta mamounette peut passer quand m^me quand elle est chez sa copine!!! hihihihihi.... dommage on etait pas là cette aprem, sinon mamounette aurait fait la causette avec ta mamounette!!! hihihihi.... passe une bonne soirée et ze te fais des milliers de gros bisous ton TITI prince charmant....

TITI a dit…

COUCOU c'est encore moi!!!! hihihihihih....,guerre des bisous est declarée tu viens d'être touché(e) par un bisou Mouahaha!!! envoie ce message à toutes les personnes que tu adores,.. bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous.ton TITI

TITI a dit…

coucou mon amoureuse.... ze m'ennuie déjà!!!!!!! passe une bonne soirée et fais de beaux rêves.... gros bisous ton prince "charmant" TITI

Un vrai petit ange est né a dit…

Kikou, juste pour vous dire que chez nous, tout va bien, week end bien chargé .... comme d'hab quoi !!! On vous envoi pleins d'bisous en ce mardi, rony and co

TITI a dit…

coucou ma copinette préférée!!!!! passe un bon mardi... gros bisous baveux... TITI

maguette a dit…

un tit coucou ma belle pour te dire que je pense bien à toi...bisous tom

Clara ma choupinette a dit…

holalala jusqu'au 15 mars wahou c'est trop long tu vas beaucoup me manquer. heureusement on a de super photos pour nous faire patienter jusque là. non mais tu as vu comme tu es tout mimi en abeille, j'adore trop ta bouille copinette. super pour tes dents... et la crêche super j'espère que tu apprécies. gros bizzzzzzzzzzzzoux votre petite choupinette clara qui vous dit merci pour BDF

tribu_briffoteaux a dit…

Coucou Charlotte, on attend le 15 mars avec impatience pour retrouver tes nouvelles aventures... gros bisous et à bientôt... Mathis et Ambre

valli a dit…

Coucou la belle !!!! J'espère que tu vas bien et que tu t'amuses bien !
Pleins de bisouuuuuuuuuuus Ania

maguette a dit…

Explications

Aux nom de la loi de l'amitié
Tu es recherché(e) par la police , tu es accusé(e) d'avoir volé notre coeur tu ne seras libéré(e) qu'après avoir payé une amende de 1000 bisous...♥♥♥
Et être sage en ce mercredi 25 février 2009 et de continuer à être aussi gentil(le) merveilleuse ou merveilleux etc... Et de faire des bizouilles aux gens qui viennent voir ton blog .....

J'attends ton amende avec impatience même!
Bon je vais voir le blog d'à côté car il faut que je fasse une perquisition chez lui ...

TITI a dit…

coucou ma princesse.... tu me manques!!! sniff!! sniff!!!! passe une bonne journée et ze te fais pleins de gros bisous ton prince charmant TITI

Un vrai petit ange est né a dit…

kikou, on espére que tout va bien chez vous, vous nous manquez, kiss, rony

Anne a dit…

on espere que tout va bien comme vous voulez...bisous et a bientot...anne,matt et nat

Léandry et Evanne, mes zouzous a dit…

Hello ma copine,
On vous a retrouvé, hihihi!!
Tu es trop belle en abeille
Bonnes vacances
Evanne et Léandry

Lynda et ses mini z'homs a dit…

Coucou Charlotte, j'avais oublié que tu étais absente...ben je te souhaite de bien profiter de la fin de tes vacances alors. Biz Etann

TITI a dit…

coucou ma charlotte chérie...... que tu me manques!!!!!!sniff!! sniff!! reviens moi vite......passe un bon week end et ze te fais d'énormes bisous ....ton TITI

mathis notre petit amour a dit…

COUCOU CHARLOTTE. J'ESPERE QUE TES VACANCES SE PASSENT BIEN. TU NOUS MANQUES...BISOUS...MATHIS

TITI a dit…

coucou ma louloute chérie....mais que tu me manques!!! sniff!!! snifff!!!! reviens moi vite!!! encore 14 jours a attendre.... passe un bon dimanche et ze te fais pleins de gros bisous baveux... ton TITI

Clara ma choupinette a dit…

coucou j'espère que tout va bien chez vous ? nous ça roule. bon comme un lundi mais on n'a pas le choix de passer par là pas vrai ? j'ai gagné la première place à BDF j'suis trop trop contente. merci à tous. j'espère vous revoir bien vite parce que jolie copinette tu me manques. plein de gros bizzzzzzzzzzzzzoux Clara choupinette

Un vrai petit ange est né a dit…

Kikou, on espére que votre week end s'est bien passé, gros bisous en ce début de semaine, rony

TITI a dit…

coucou mon amour a moi!!!!! mais comme tu me manques!!!! ze suis triste sans nouvelles.....encore 13 jours sans nouvelles.... hihihihihi.... passe une bonne soirée ton TITI

maguette a dit…

coucou charlotte passage en fin de soirée pour dire que je pense fort à toi mille bisous doux tom...

Léandry et Evanne, mes zouzous a dit…

Coucou ma jolie abeille,
Tu vas bien?? Nous te faisons de gros bisous et profites-bien de tes vacances
Evanne et Léandry

TITI a dit…

coucou ma louloute chérie.... et oui ze passe tout les jours pour te souhaiter bonne journée!!!!!! gros bisous ton TITI

mathis notre petit amour a dit…

BONSOIR CHARLOTTE. ALORS CES VACANCES? BISOUS...MATHIS

TITI a dit…

kikou ma princesse des iles!!!!!! ze viens te souhaiter un bon mercredi et ze te fais des milliers de bisous TITI

Clara ma choupinette a dit…

je suis très impatiente de te revoir ma copinette. j'espère que tu ne t'es pas envolée trop loin... Plein de gros bizzzzzzzzzzzoux Clara choupinette

valli a dit…

Comme sur ton autre blog, un petit coucou avec des bisouuuuuuuuuuuus Ania

Un vrai petit ange est né a dit…

Kikou, on espére que tout va bien, vous nous manquez, sincérement, kiss, rony and co

TITI a dit…

kikou mon amoureuse.... ze passe pour te souhaiter une bonne journée et ze te fais pleins de gros bisous TITI

mes rayon de soleil a dit…

coucou ma jolie,et ben toujours sans nouvelles,on espéré que tous va bien,moi j'ai passez une semaine a l'Hospital,je suis sorti hier,et maintenant je vais mieux...a bientot,car tu nous manque...bisous clément et Dorothée

TITI a dit…

coucou ma louloute a moi tout seul!!!! hihihihi.... ze passe pour te souhaiter un bon vendredi mais surtout REVIENS MOI VITE!!!!!!! ze m'ennuie sans toi.... gros bisous ton prince charmant TITI..

Clara ma choupinette a dit…

bon week end ma jolie copinette tu me manques. je pense à toi très fort. plein de gros bizzzzzzzzzoux Clara choupinette

maguette a dit…

coucou charlotte passage express pour te dire que tu nous manques fort fort on ne t'oublie pas @ très vite bisouuuus tom

Un vrai petit ange est né a dit…

Kikou, on vous souhaite un bon mardi, vous nous manquez, coment cha va ??? kiss, rony and co

mes rayon de soleil a dit…

COUCOU MA JOLIE,ET BEN PLUS QUE CINQ JOURS ET ON TE RETROUVE,ON A HÂTE CAR VOUS NOUS MANQUEZ...A BIENTÔT...BISOUS

Clara ma choupinette a dit…

coucou ma belle on approche doucement des un mois sans nouvelle que c'est long sans toi... gros bizzzzzzzzzzzoux Clara choupinette

Maman, Papa, Nathan et Anna a dit…

Oh lala ! ça fait longtemps que vous êtes partis ! revenez vite ! Vous nous manquez !
on est le 13 mars !
Bisous
les doudous

TITI a dit…

coucou mon adorable princesse.... excuse moi si ze suis pas passé beaucoup cette semaine, mais mamounette etait toute seule.... alors pas trop de temps avec moi dans ces pattes!!! hihihihi..... tu me manques cro cro beaucoup, z'espere que tu es bien habituée dans ton nouvelle appart.... ze te fais pleins de gros bisous et ze t'aimeeeeeeee.... ton TITI

maguette a dit…

on est le 14 on t'attend avec impatience ma belle copinette mille ksss tom

mathis notre petit amour a dit…

T'ES OUUUU!!!BON MOINIVERSAIRE MA COPINE. BISOUS...MATHIS

natachala a dit…

bonsoir ma jolie copinette je passes te souhgaiter un bonmoisniversaire ..tu nosu manques tu reviens quand ...gros bisous nathan

TITI a dit…

coucou mon amoureuse..... ze te souhaite un bon moiniversaire pour tes 15 mois...et z'espére que tes soucis de hanches vont disparaitre.... gros bisous ton prince qui t'aime et a qui tu manques... sniff..sniff..ton TITI

TITI a dit…

coucou ma pricesse... ici ton prince charmant!!!! ze m'ennuie sans toi!!!! reviens moi vite...... ze t'aimeeeee et tu me MANQUES..... gros bisous TITI...
PS: z'espére que tu es bien habituée a ta nouvelle chambre...

Un vrai petit ange est né a dit…

Kikou les z'amis, on s'excuse de ne pas être passé depuis quelques jours mais c'est pas évident maintenant que maman travaille, une nouvelle organisation s'impose !!! hi hi hi, on vous oubli pas, et même on vous embrasse méga fort, rony and co

valli a dit…

Coucou ma jolie !!!! Alors comment vas tu ????? Au fait, bon moiniversaire (un tout piti peu retard !!) Passes une très bonne après midi, et reviens nous vite !!!
Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Ania

TITI a dit…

coucou c'est encore moi!!!! hihihihihi.... ton prince charmant!!!!! reviens moi vite ze m'ennuie sans toi!!!! ze te fais des enormes bisous et passe une bonne zournée!!!! bisous ton TITI

Maman, Papa, Nathan et Anna a dit…

Oh lala ça fait bientôt un mois qu'on ne vous a pas vu ! C'est long ! J'espère que tout va bien chez vous.
Bisous
les doudousconia

TITI a dit…

coucou les copinous,ma louloute chérie!!! ze m'ennuie sans toi!!!!! tu me manques!! sniff!!snifff!!! aujourd'hui mamounette elle garde ma copinette Lisa... c'est cro cro bien....passés une bonne journée et profités bien du soleil..GROS Bisous ton TITI qui t'aimeeeeeee.....

TITI a dit…

coucou ma louloute chérie!!! c'est moi ton TITI... hihihihihi.... tu me manques cro cro beaucoup!!! reviens vite nous voir..... passe une bonne journée et gros bisous TITI qui t'aimeeee...

TITI a dit…

coucou ma princesse... toujours pas de nouvelles!!! ze commence a m'inquiéter.... sniff!! snifff!!! reviens moi vite..... passe une bonne journée et donne moi de tes nouvelles!!!! gros bisous ton TITI

Clara ma choupinette a dit…

des nouvelles on veut des nouvelles des nouvelles on veut des nouvelles... dis moi si on fait grève des blogs tu reviens nous voir ? gros bizzzzzzzzzoux et bon week end. Clara Choupinette

maguette a dit…

un mois sans nouvelle ma belle copinette tu nous manques trooooooooooooopreviens vite bisous tom

TITI a dit…

coucou ma louloute!!! ze passe vite fait pour te souhaitezr un bon week end et une bonne soirée... gros bisous ton TITI

TITI a dit…

coucou ma louloute chérie!!! que deviens tu plus de nouvelles... sniff!! snifff!!! passe une bonne journée et donne moi vite de tes nouvelles... et ta p'tite hanche, ca deviens quoi?.... gros bisous TITI

mes rayon de soleil a dit…

coucou ma jolie,et ben que se passe t'il nous sommes sans nouvelle de toi voila maintenant plus d'un mois...j'espère que tous va bien par chez toi....donne ne nous vite de tes nouvelles....a bientot bisous clément

TITI a dit…

kikou ma princesse Charlotte..... mais moi ze m'ennuie sans toi... ze veux des nouvelles!!!! es tu bien habituée a tout nouvelle appart....passe un bon mardi et ze te fais pleins d'énormes bisous TITI

TITI a dit…

coucou ma louloute...ze commence a m'inquiéter!!!!! repond moi vite..... papounet va voir le chururgien ce soir... il a peur!!! hihihihihi.... gros bisous ton TITI... TU ME MANQUES!!!!!!

valli a dit…

Coucou ma belle, toujours pas de nouvelles, tant pis, j'espère que tu vas bien !!!! Reviens vite, tu nous manques !!!! Pleins de bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Ania

TITI a dit…

coucou ma louloute chérie.....tu me manques!!!! cro cro beaucoup....passé une bonne journée et gros bisous ton TITI chéri....

maguette a dit…

coucou charlotte djà une semaine que je ne suis pas venu et toi tu n'es tjs pasde retour tu vas bien????BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS tom

TITI a dit…

coucou mon zamoureuse... tu me manques cro cro beaucoup!!! sniff!!snifff! reviens moi vite!!!!! gros bisous ton TITI

Clara ma choupinette a dit…

ma copinette tu reviens quand ? c'est trop long... Gros BiZzZzZzZzOuX Clara Choupinette

maguette a dit…

kikou charlotte tjs pas de nvl snif snif tu me manques toi et ta tite frimousse...gros kissss tom

TITI a dit…

coucou ma belle.... mais que deviens tu!!!! tu me manques... sniff!! snifff!!! passe un bon dimanche ensoleillé... gros gros poutoux poutoux... ton TITI

mathis notre petit amour a dit…

COUCOU CHARLOTTE. J'ESPERE QUE TU VAS VITE REVENIR. BON DIMANCHE. BISOUS..MATHIS

Maman, Papa, Nathan et Anna a dit…

Trop long votre absence ! 71 coms ! le record ! Vous allez avoir de la lecture !!
On vous attend avec impatience !
bisous des doudous

Léandry et Evanne, mes zouzous a dit…

Coucou ma jolie abeille,
On espère que ça va bien
Passez une très bonne semaine
Gros bisous
Evanne et Léandry

TITI a dit…

coucou ma chérinette... ze suis malade...ze vais chez le docteur ce soir!!!!! z'ai une oreille qui coule..... passe un bon début de semaine et gros bisous TITI

TITI a dit…

coucou ma chérinette... ze suis malade...ze vais chez le docteur ce soir!!!!! z'ai une oreille qui coule..... passe un bon début de semaine et gros bisous TITI

TITI a dit…

coucou ma princesse, mon trésor......tu me manques cro cro beaucoup....reviens vite et donne moi vites de tes nouvelles....gros bisous TITI

TITI a dit…

coucou ma louloute.... passe un bon mercredi et reviens moi vite..... gros bisous ton prince charmant TITI

Léandry et Evanne, mes zouzous a dit…

Coucou ma tite choupette,
Ca va??
Gros bisous
Evanne et Léandry

TITI a dit…

coucou ma princesse... passés une bonne journée et gros bisous ton TITI

maguette a dit…

coucou charlotte juste pr te dire ke tu me manques...bisous tom

valli a dit…

Coucou la miss.. J'espère que tu vas bien !!!! Bon week end et ro bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Ania

TITI a dit…

coucou ma chérie!!!!!! z'ai pas de nouvelles!!! tu me manques cro cro beaucoup.....papounet rentre a l'hopital cette aprém... il va me manqué!!!sniff!!snifff!!! gros bisous ton amoureux TITI

Clara ma choupinette a dit…

holala moi j'suis vraiment trop triste de plus te voir j'espère que tu vas vite revenir. gros bizzzzzoux Clara Choupinette

mathis notre petit amour a dit…

COUCOU MA BELLE. COMMENT TU VAS??? GROS BISOUS...MATHIS

valli a dit…

Coucou ma jolie !!! Que je suis contente d'avoir eut de tes nouvelles... J'ai bien reçu ta tite carte, très belle d'ailleurs, et j'ai hâte que tu reviennes... Pleins de bisouuuuuuuuuuuuuuuus tous doux !!
Ania

maguette a dit…

coucou ma charlotte bon d'après la carte ke g reçu hier tout va bien pour toi j'en suis ravi!!merci pour les images maman te renverra la semaine prochiane celles ke corentin a dékjà gros gros bisous TOM

TITI a dit…

coucou mon amoureuse!!!! comment z'était cro cro content quand z'ai recu ta tite carte d'amour.... cela ma fait cro cro plaisir aprés une si longue attente....reviens nous vite!!! ze t'aime...... ton TITI

Léandry et Evanne, mes zouzous a dit…

Coucou les zamis,
Vous nous manquez...
Gros bisous
Evanne et Léandry

mathis notre petit amour a dit…

BONSOIR! reçois cela ... c'est que je t'aime - un peu - beaucoup - passionnément - à la folie ... Si tu m'aimes bien tu me le renverras - ok !!! Dix Bisous pour toi : Un pour l'Amitié Un pour l'Amour Un pour l'Argent Un pour le Bonheur Un pour la Popularité Un pour la Beauté Un pour la Famille Un pour l'Honnêteté Et un pour Une Longue Vie. C'est un test d'amitié. Envoie ceci à autant d'amis possible et si cela te revient, tu sauras vraiment quels sont tes vrais amis!!! bonne nuit, gros bisous MATHIS

TITI a dit…

coucou mon amoureuse..... wouah!!! comme ze suis content d'avoir de tes nouvelles!!! ze revie!!! hihihihihihi.... passe un bon week end et pleins de gros bisous TITI

TITI a dit…

kikou ma princesse..... ze te souhaite joyeuses Pâques... et z'espére que tu as eu co co beaucoup de zocolat!!!! mais attention a la crise de foie!!!!! passés un bon dimanche et gros bisous ton prince charmant TITI

valli a dit…

Coucou la puce, j'espère que ça va, que las chasse au chocolat a été bonne hier... PAsses une très bonne semaine.... Bisouuuuuuuuuuuuuuus Ania

maguette a dit…

kikou ma belle qu'est ce que j'ai hâte de te retrouver ici...on a mis les images de foot de coté on les renverra à ton frère pour qu'il les donne à ton cousin gros bisous bonne jrnée en espérant que les cloches t'ont bien gâtés bisous TOM

Clara ma choupinette a dit…

ho non toujours pas revenue ??? trop triste gros bizzzzzzzzoux Clara choupinette

mathis notre petit amour a dit…

BONSOIR CHARLOTTE. JE TE SOUHAITE UN BON MOINIVERSAIRE A 00H00..BISOUS..MATHIS

mes rayon de soleil a dit…

COUCOU MA JOLIE,JE TE SOUHAITE UN JOYEUX MOINIVERSAIRE,NOUS SOMMES CONTENT DE SAVOIR QUE TOUS VA BIEN,NOUVELLE GRASSE A OPHÉLIE,MAMAN DE CORENTIN ET TOM....J'ESPÈRE QUE TU VA VITE NOUS REVENIR....A BIENTÔT....GROS GROS BISOUS CLÉMENT

TITI a dit…

coucou mon amoureuse... ze te souhaite un joyeux moiniversaire pour tes 16 mois..... ze te fais pleins de gros bisous et a bientot ton prince charmant TITI

maguette a dit…

coucou ma belle même si tu n'as pas encore internet je passe te souhaiter un joyeux moisniv'!!!16 mois déjà oulalala tu as du bien changé!!bisouuuus TOM

TITI a dit…

coucou ma tite louloute.. ze suis malade!!! z'ai une broncholite.....ze pense fort a toi..... gros bisous ton TITI

TITI a dit…

coucou ma princesse adorée.....tu me manques cro cro beaucoup.... reviens moi vite.....est oui ze suis ton 100eme coms....hihihihihihi....passe un bon dimanche et bonne vacances a Thomas mon tit beau-frére... hihihihihihi et ton papounet...gros bisous ton TITI

Lynda et ses mini z'homs a dit…

Coucou Charlotte, j'espère que ta connexion sera bientôt rétablie (c'est ania qui nous a prévenue). A bientôt...j'attend toujours ma petite carte (lol). Biz Etann

valli a dit…

Ma topiiiiiiiiiiiiiiine quand tu reviens ????? LOL !!!!! Bon toujours pas de connexion tant pis.... Bon moiniversaire (un tout piti peu en retard...oups, désolée, cette mamounette et sa mémoire....). Pleins de bisouuuuuuuuuuuuuuuuus tous doux !!!! Ania

TITI a dit…

kikou mon amoureuse....ze te souhaite une bonne soirée et fais de beaux rêves... ton TITI qui t'aimeeeeeee.....

maguette a dit…

coucu ma charlotte tjs pas d'inetrenet??tu me manques bisous tom

TITI a dit…

coucou ma chérieeeeeee.... comme ze suis super content que tu as internet..... ze vais pouvoir t'envoyer tout mon amour.... hihihihihi..... passe une bonne soirée et gros bisous ton TITI

natachala a dit…

coucou ma belle je suis cotente de te retrouver .j attend vite de lire des betises hihihi passe une douce nuit ..gros bisous nathan