mercredi 22 avril 2009

mercredi 22 avril "enfin de retourd "

Comment allez-vous les copains ???
Chez nous c’est le grand soleil et oui on désespérait mais il est là !!!
Et normalement jusque samedi …
Moi tous va bien comme promis que vais vous faire visiter ma nouvelle chambre …

Alors vous la trouvez comment et moi est je changé ????
En tous cas je suis contente de vous relire !!!!
Je vous fait de gros bisous et vous aurez la suite demain !!!
Bisous…. Charlotte

5 commentaires:

Anne a dit…

bonjour Charlotte... maman fait de super beaux articles sur VB, ca ne ressort pas si bien la... comment ca se fait? bisous et bon jeudi a vous....anne,matt et nat

Léandry et Evanne, mes zouzous a dit…

Coucou Charlotte,
Ravis de voir que tu es de retour, ça été long tout de même!!!
Passes un bon jeudi et à très vite
Evanne et Léandry

Maman, Papa, Nathan et Anna a dit…

Ah chouette ! vous êtes de retour !
Gros bisous de "rebienvenue" !
les doudous

valli a dit…

Coucou ma topinette, ho ba je suis bien contente de ton retour, ça fait plaisir tu me manquais !!!!!! Passes un bon week end et pleins de ro bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!! Ton amie Ania

TITI a dit…

coucou mon amoureuse, oulala comme ze suis super content tu es de nouveau parmi nous.....ze commencai a m'inquiéter.....ils sont cro cro zolie les photos de ta nouvelle chambre... ze te fais d'énormes poutoux poutoux !!! ton TITI qui t'aimeeeeeeee