mercredi 29 avril 2009

laissez moi dansez !!!! laissez moi .....

Kikou

Comment ca va chez vous ? Moi ça peut allez a part que maman s’inquiète un peut pour moi si quelqu'un peut la rassurer !!!! Ça fait 2 moi que je mange très mal est je fais des réveilles nocturne pour réclamer un bibi de lait !!!!

Je sais ce n’est pas bien mais c’est trop bon meilleur que les légumes donc j’improvise

Aujourd’hui on n’a pas fait grand-chose maman a des papiers à faire et papa dois préparer pour la rentré des classes...


Maman a retrouvé les vidéos de
l’anniversaire de ma tata ou l’on voit moi et Thomas danser regarder bien maman dit que c’est trop mignon et vous vous en pensez quoi ?


Mon titi t’inquiète si tu ne me vois pas c’est que maman n’a pas trop le temps mais elle passe des que possible promis ZE T’AIME très fort


Charlotte


9 commentaires:

maguette a dit…

coucou ma charlotte et bien que se passe t-il??pourquoi ne manges tu pas??moi j'ai eu une période comme ça aussi mais je ne réclamais pas la nuit donc maman ne s'en était pas inquiétée...j'espère que tout va vite s'arranger je t'embrasse très très fort tom

Anonyme a dit…

coucou copine Maman connait bien les reveille nocturne pour le lait je faisait pareil il y a à peine 3 semaines et ça a durait un moment je ne voulais pas manger mes pots de légumes et la nuit je me réveillé au moins 2 fois par nuit et pas moyen de me calmer sauf en me donnant le biberon. Alors maman et papa m'ont laissé pleuré 2/3 nuits de suite et maintenant c'est réglé j'ai compris qu'ils ne viendront plus et en plus maintenant je mange super bien tout mes légumes gros bisous Mélina

mes rayon de soleil a dit…

Coucou ma jolie,trop mimi la vidéo,tu est a croquez....alors comme sa tu ne mange plus....mais bon il y a des moment comme sa ou les loulous ne veulent plus manger,j'espère que c'est juste passager....passe une bonne journée et bonne fêté du 1er mai a vous....gros bisous clément et sa maman

TITI a dit…

coucou mon amoureuse, tu danse drôlement bien!!! hihihihihi... et ton frérot aussi.....on etait absent depuis quelques jours car l'ordi a beuggé!!!!heureusement que le grand frére a marraine est informaticien....il a résolu le tit probléme en peu de temps....mais le souci z'ai perdu toutes les adresses des blog!!! pffff....passe un bon 1er Mai et ze te fais pleins de gros bisous...TITI....PS: il faut que tu manges pour grandir.... mamounette voudrai bientot parler sur msn avec ta mamounette....

maguette a dit…

coucou ma belle charlotte,je passe avec le soleil te souhaiter un très joyeux 1er mai!!!gros bisous tom

Anne a dit…

bonjour Charlotte... maman a change le blog... il etait transparent que je suis venue la derniere fois... mais il est tres bien celui-la et les articles sont plus gros, vous pouvez aisement refaire ce que vos faisiez sur VB... bisous et bon 1er de mai...anne,matt et nat

maguette a dit…

kikou charlotte comment vas tu ma belle copinette??la forme??ici ça va on fait allé quoi je suis pas très en forme et je ne fais que de chuiner ce qui agace maman lol passes un bon week end bisouuus tom

Anonyme a dit…

Coucou Charlotte, tu danses bien dis donc. Je te souhaite un bon week-end. Biz etann


http://www.planet.vertbaudet.com/blog/ticoon.htm

Léandry et Evanne, mes zouzous a dit…

Coucou Charlotte,
Bah alors que t'arrive t'il, c'est vrai que c'est meilleur le lait, hihihi!!!
Passe un bon week-end
Gros bisous
Evanne et Léandry

PS: Il danse trop bien ton frère