vendredi 24 avril 2009

un weekend bien chargé

Kikou comment allez vous les copains !!!

Aujourd’hui nous avons été mangé un barbecue chez ma mamie et il y avait mon parrain enfin c’est normal il vit la bas hihihi !!!!

Et vous qu’avez-vous fait ????


Demain papa maman est thomas vont a aqua boulevard !!!

Moi je ne peux pas car c'est interdit au moins de 3 ans pffff!!! Ce n’est pas juste !!!

Mais maman a dit que l'on ira a celle de Beauvais c'est trop chouette car moi j'adore ca !!!




Bon les copains ce n’est pas tous mais je dois vous laisser !!!

A demain

Ps : Mon titi demain si on a le temps je te ferai montrer dans mon article oh combien mon cœur bas pour toi

Je t’aime très fort

Charlotte

12 commentaires:

Anne a dit…

Bonsoir Charlotte... il est super ton blog comme ca... je ne sais meme pas faire un transparent... maman faudra qu'elle me dise comment elle fait...je voulais changer un peu!!! cool...maintenant il faut faire venir tout le monde pour voir ca...Dommage pour l'aquaboulevard, il faudra encore attendre un peu...hihi...bisous et bonne nuit...anne

mathis notre petit amour a dit…

BONSOIR MA BELLE. ET BEN J'ADORE TON FOND AVEC TOUTES CES COULEURS..BONNE NUIT..BISOUS..MATHIS

maguette a dit…

kikou charlotte chouette chouete tu es de retour que tu es belle ma copinette!!!au fait merci pour les images on te revois dès lundi celles que corentin a en double pour ton cousin...passes une bonne journée gros bisouuuus tom

TITI a dit…

coucou ma louloute préférée.....hihihihihihi.....il est cro cro beau ton tit blog avec "charlotte aux fraises"......ze te souhaite un bon dimanche et ze te fais de gros bisous ton TITI ......

mes rayon de soleil a dit…

Coucou ma jolie,je passe te souhaitez une bonne soirée et une bonne semaine,car on ne pourra passez car maman entre a l'Hospital demain pour se faire opérer mardi....gros bisous clément

maguette a dit…

kikoui ma belle charlotte je passe te souhaiter un bon début de semaine gros bisouuus tom

natachala a dit…

coucou ma puce il est trés jolie ton blog ..je vois que tu as passer un bon week end ..humm un barbecue ...je te fais de gros bisous et passe un bon lundi ..nathan

Clara ma choupinette a dit…

coucou ma copinette wahou j'suis trop contente je reviens de mon long week end et tu as fait ton retour entre temps. trop trop génial. je suis ravie. gros bizzzzzzzzzzzoux Clara choupinette

valli a dit…

Coucou, ho ba c'est pô très loin de chez moi l'aquaboulevard.... J'espère qu'ils vont bien s'amusés... Et toi, tu as passé un bon week end ????? Pleins de ro bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Ania

Léandry et Evanne, mes zouzous a dit…

Coucou ma Charlotte,
Nous aussi, on a déjà été à l'aquaboulevard et c'était génial!!!
Ton blog est trop beau
Gros bibis
Evanne et Léandry

maguette a dit…

kikou ma belle charlotte je te souhaite un bon mardi bisouuus tom

TITI a dit…

coucou ma copinette que z'aime.....on a plus de nouvelles!!!!bin alors, ze m'inquiéte moi!!!!!! passe une bonne soirée et ze te fais pleins de gros ,euh non, énorme bisous TITI