mardi 28 avril 2009

.....desolé .....


Kikou les copinous

Comment allez vous désolé chez nous on n’a pas trop le temps en se moment

Papa monopolise l’ordinateur et maman passe enfin son permis alors elle va souvent a l’auto école

Sinon a part ca tous va bien !!!


Samedi j’ai été gardé par ma tata de houille « a coté de paris » mais j’ai fait de grosse comédie car je voulais maman !!! bein oui c’est pas juste eux ils ont été a la piscine pffff !!!

Et dimanche … !!! Parlons en Je me suis réveiller a 9 h et pas de maman !!!! J’étais étonner c’est tous le temps elle qui me levé le matin …. Bein oui vous savez ou elle était ???? Et bein elle était partie faire une brocante avec mon tonton !!! Encore une journée passé sans maman !!!!

Et papa ma ramener chez ma tata « une autre » pour me garder avec Thomas car papa lui il va au foot le dimanche … mais c’est la tata que j’aime bien !!! Et quand papa il est revenu me chercher je ne voulais pas partir car il y avait pas maman !!!!

Mais en arrivant a la maison c’était la fête maman était la !!!! Mais pour la peine qu’elle ma laisser toute seule je ne l’ai pas la lâcher d’une semelle

!!!

Bon ce n’est pas tous mais c’est l’heure du dodo !!!

Personnellement j’y suis déjà !!!

Ps : petite dédicace à mon titi….

Quand je vois tes yeux je suis amoureuse quand j’entends ta voix je suis folle de toi !!!!

Charlotte

2 commentaires:

Léandry et Evanne, mes zouzous a dit…

Coucou ma jolie,
Bien oui, ce n'est pas toujours facile sans maman mais après quelle joie!!!
Passes une bonne fin d'après-midi
Gros bisous
Evanne et Léandry

valli a dit…

Coucou la puce, courage à maman pour le permis pas facile, facile !!!! Et ben quel week end mouvementé !!!!! Passes une très bonne semaine, et roooooooooooooooo bisouuuuuuuuuus Ania