dimanche 3 mai 2009

journée bien chargée

Coucou les copinous

comment ça va ?

Je vais vous raconter mon weekend bien chargé !!!

Jeudi après la sieste nous avons été visités le château de chantilly !!!

On a eu de la chance il faisait beau !!!!

Pause photo !!!

Ensuite nous avons été au bowling faire une parti car Thomas adore et on c’est bien amusé !!!

Résultat Léa ma cousine en 1er Thomas en 2 eme et maman en dernière !!! Mais faut pardonner elle n’a pas eu les barrières des petit!!!


Ensuite on a été mangé au mac do !!!!

Et nous sommes rentré il été 20 h 30 et maman n’avait pas fini son repassage alors hop rebelote et ce n’est pas encore fini bein oui quand il y en a plus, il y en a encore !!!

Bein voila pour le moment !!!!!

A oui !!! J’oubliais Maman été très contente hier, car elle a fait des spaghettis bolognaise et j’ai tout mangé elle était fier de moi !!!

Je vous embrasse très très fort surtout toi mon titi que j’adore !!!! Je t’aime cré cré fort !!!









11 commentaires:

Anne a dit…

Bonjour Charlotte... super weekend... c'est mon reve de visiter les chateaux de la Loise... celui -la est trop beau... et la partie de bowling, super les resultas... bisous a tous et bon dimanche! anne,matt et nat

maguette a dit…

coucou ma zolie copinette wahouuu super ça une visite de chateau ça plairait bcp à la mienne!!!passes un bon dimanche je t'embrasse très très fort TOM

flip a dit…

coucou ah je suis contente de te retrouver super cette journée tu as du bien dormir cette nuit bonne journée bisoussss

TITI a dit…

coucou ma louloute, super la visite du chateau,cela sera notre futur maison....hihihihihihihi.....c'est bon l'ordi remarche, c'est super cro génial....parcontre mon papounet reprend le travail demain!!sniff!!sniff!!!il va me manquer aprés un mois avec moi!!!!passés une bonne fin de dimanche et ze te fais pleins de gros bisous... ze t'aimeeeeee TITI

Clara ma choupinette a dit…

coucou ma jolie copinette super ce décor. moi aussi j'ai déjà été visitée le chateau de chantilly maman adore ce coin pour les balades. bravo pour le bowling à Thomas il a l'air de bien se débrouiller. j'espère qu'on aura la chance de se voir très vite. gros bizzzzzzzzzzoux Clara choupinette

mathis notre petit amour a dit…

BONSOIR MA BELLE. ET BEN TU CHOME PAS TOI!!! BON COURAGE A TA MAMAN POUR LE PERMIS... GROS BISOUS..MATHIS

Maman, Papa, Nathan et Anna a dit…

On est content de vous retrouver ! Plein de bisous des doudous !
Nathan et Anna

maguette a dit…

coucou ma belle charlotte je passe sous la grisaille picade te souhaiter un bon lundi gros bisouuus TOM

valli a dit…

Coucou ma jolie, ho chouette ce week end, le chateau le bowling (ça a l'air rigolo d'ailleurs..), et le mc do.... Top tout ça... Passes un bon début de semaine et ro bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Ania

TITI a dit…

coucou ma louloute a moi tout seul!!! hihihihihi.... comment cela va cette semaine?? moi ze suis un tit peu moins méchant!!! hihihihihi...ze fais moins de crise....ze te fais de gros bisous et passe un bon mardi...ton TITI

maguette a dit…

nous passons en vitesse te souhaiter un bon mercredi @ très vite gros bisouuuus tom & corentin