mercredi 13 mai 2009

coucou je donne mes indices

c'est l'histoire d'une petite fille de 7 ans elle est noir de peau elle perd ses ^parents dans un accident et doit vivre chez sa tante qui porte le même prenons qu'elle "polly" dans un village séparé en 2 par un pont en bois effondré d'un coté les blanc et de l'autre les noir et la petite s'aventura chez les blancs en désobéissant a sa tante et en insistant elle devient la jeune amie d'une femme blanche âgée et au fil du temps elle essaie de réunir les deux partie du village !!!! c'est un très beau film a regarder en famille !!!!
voila vous savez tout maintenant !!!
bon a ^part ca tout va bien !!! Thomas et invité a un anniversaire et maman fait du repassage mais entre deux refroidissement elle passe vous dire bonjour!!!!
je vous embrasse tres fort !!!!
Mon titi tu me manque tres tres fort tu es ou !!!???
votre copine charlotte

28 commentaires:

Anne a dit…

je ne vois pas du tout... tu as essaye de faire des recherches sur youtube.com? bisous et bonne soiree...anne,matt et nat

maguette a dit…

coucou charlotte je passe te souhaiter un bon jeudi pour le film désolé maman ne voit pas mais demandera à papa quand il rentrera du taf' acr il es calé en ciné mon papounet!!!gros gros bisous tom

valli a dit…

Coucou, je vois pas du tout le film !!!!! Désolée !!!!! Passes une bonne fin de semaine la belle et ro bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Ania

mathis notre petit amour a dit…

COUCOU MA BELLE. CE FILM DOIT ETRE BIEN..BISOUS..MATHIS

maguette a dit…

coucou ma belle copinette je passe pour te souhaiter un très bon vendredi je t'envoie mille et un gros gros bisouuus TOM

mathis notre petit amour a dit…

COUCOU MA BELLE. BON MOINIVERSAIRE..BISOUS..MATHIS

Clara ma choupinette a dit…

coucou ma copinette haaaaa ça énerve maman parce qu'elle ne retrouve pas le titre du film et elle voit très bien duquel il s'agit, elle va aller faire des petites recherches pour voir si elle trouve. gros bizzzzzzzzoux et bon week end Clara choupinette

Clara ma choupinette a dit…

re coucou est ce que par hasard ça pourrait être ça : http://www.youtube.com/watch?v=TJgHczAZnD8 ?
re gros bizzzzzzzzoux et bon week end Clara choupinette

TITI a dit…

coucou ma princesse, ze te souhaite un zoyeux moiniversaire pour tes 17 mois.....ze te fais de gros bisous et te souhaite une bonne nuit.....bisous ton prince Charmant TITI

valli a dit…

Coucou la miss !!!!! On voit toujours pas pour le film !!! On a même demandé à papa, sans résultat !!! J'espère que tu as passé un bon week end, passes une bonne semaine et ro bisouuuuuuuuuuuuuuuus Ania

maguette a dit…

kikou charlotte comment tu vas??plus de nouvelles snif snif...passes un bon début de semaine gros gros bisous TOM

TITI a dit…

coucou ma louloute chérie, ze te souhaite un bon début de semaine et ze te fais d'énormes bisous.... ton TITI qui pense cro cro beaucoup a toi....

Léandry et Evanne, mes zouzous a dit…

Coucou les poussins,
Passez une douce nuit
Gros bisous
Evanne et Léandry

maguette a dit…

hello ma belle copinette je passe te souhaiter un bon mardi bisouuus tom

maguette a dit…

coucou charlotte pas de nvl bizarre bizarre...gros bisous bon jeudi tom

maguette a dit…

kikou ma belle je passe te souhaiter un bon week end à toi et à tte ta famille gros bisous tom

Léandry et Evanne, mes zouzous a dit…

Coucou la puce,
Nous sommes venus te souhaiter un bon lundi ensoleillé
Gros bisous
Evanne et Léandry

Maman, Papa, Nathan et Anna a dit…

Coucou Charlotte ! Dis à maman qu'on ne va plus trop sur le blog de la planète ! "Coucou c'est nous" s'est transformé en "mesdoudous" sur blogspot ! Il vaut mieux mettre les coms sur celui-là !
Pour le concours des bouilles de fripouille, les votes n'ont pas décollé, tant pis, on a retenté notre chance !
On vient vous voir souvent sur blogspot !
A bientôt !
bisous des doudous

TITI a dit…

coucou ma chérie.....ze suis rentré de vacances!!! hihihihihi.... mais ze pense toujours a toi!!!!!! passe sur mon blog , ze t'ai préparé une tite vidéo...... gros bisous et bon mercredi TITI

TITI a dit…

coucou ma louloute!!!! t'es ou??? z'ai plus de nouvelles!!!!! passe une bonne soirée et pleins de gros bisous ton TITI

TITI a dit…

kikou mon amoureuse, et bien quoi!!! plus de nouvelles..... tu es ou!!!!! tu me manques.....le permis a mamounette ca avance?... passe un bon vendredi et ze te fais d'énormes bisous ... ton TITi qui t'aime a la folie.....

maguette a dit…

coucou ma belle j'espère ke tu vas bien ainsi que ton frère...passez un bon week end de pentecote bisous tom

Clara ma choupinette a dit…

où êtes vous ? bon weekend gros bizzzzzoux Clara choupinette

Léandry et Evanne, mes zouzous a dit…

Bon lundi de Pentecôte ma belle
Gros bisous
Evanne et Léandry

mes rayon de soleil a dit…

coucou ma jolie,désolée on ne peu pas vous aidé pour le film,dès que vous aurez trouver,faite nous en part,car il a l'air superbe....passe un bon lundi de pente cotes...gros bisous clément et sa maman

maguette a dit…

coucou ma belle charlotte tjs pas de nvl gspère ke tu vas bien...je t'embrasse fort tom

TITI a dit…

kikou ma princesse, t'es ou!!! tu me manques!!!.....ze te souhaite un bon début de semaine et ze te fais d'énormes bisous ton prince charmant TITI.... ps: ne t'inquiéte pas pour ton tit bouton, l'opération va bien se passé...

valli a dit…

Coucou, j'espère que tu vas bien !!!! Ro bisouuuuuuuuuuuuus Ania