mardi 12 mai 2009

aidez moi a le retrouver

je recherche un film superbe que j'ai vu en 90 et je l'adore pour toute les maman qui connaisse aidez moi a le retrouver merci d'avance
Polly

7 commentaires:

Anne a dit…

Oui mais il me faut des indices...bisous et bonne fin d'apres-midi...anne,matt et n

Clara ma choupinette a dit…

il faut nous en dire un peu plus pour pouvoir chercher. plein de gros bizzzzzoux Clara choupinette

Anonyme a dit…

coucou copinette, il nous faut plus d'indice, on te souhaite uen bonne nuit et gros bisous eva et laura

maguette a dit…

coucou ma copinette je viens te dire que me revoiloù sur la planet'!!bisous bon mercredi Tom

TITI a dit…

coucou ma princesse, mon tit amour, toi aussi tu me manques, mais cette semaine encore cro cro chargée!!! pffff! ces parents ils ont même plus le temps de passer sur les blogs....et en plus coupure de courant mardi.....pas facile pour trouver le film, il faut plus de renseignements...ze te souhaite une bonne nuit et pleins de gros bisous, et bon moiniversaire pour tes 17 mois!!! oui ze sais c'est demain!!! hihihihihi...gros bisous ton TITI

Etann le Ticoon a dit…

Coucou Charlotte, je viens te souhaiter un bon mois-niversaire...pour ce qui ai du film, ça dit quelque chose à maman, elle va essayer de voir...Sinon je te remercie pour tes votyes pour ma bouille de Fripouille et je te souhaite un bon week-end. Biz Etann

TITI a dit…

coucou ma tite chérie adorée...... ze te souhaite une bonne soirée et ze te souhaite un bon début de semaine.... ze t'aimeeee...ton TITI