mercredi 6 mai 2009

SALUT LA COMPAGNIE

Comment ça va chez vous ?


Moi super lundi j’ai été chez le médecin pour voir pourquoi je ne voulais pas manger ….

Le docteur a dit que c’était normale toute mes dents sortent en même temps alors je suis gêner car en plus de ca j’ai une bronchite et une petite otite « c’est la première que j’ai depuis ma naissance …

A part cela tout va bien !!!!

Le docteur a dit a maman qu’elle pouvait commencer a me mettre sur le pot sans me forcer car sinon je ne voudrai plus y allez !!!Et vous savez quoi j’ai fait pipi dedans ce matin maman m’a applaudit et moi aussi je me suis applaudit !!!Bien sur !!!

Je suis désolé de ne pas passer autant qu’avant mais maman n’est pas très bien en se moment Thomas devient insolent et n’écoute plus elle n’a plus le temps de faire le blog car on ne lui laisse aucun répit !!!! Maman du coup elle est très fatigué et cri souvent !!!!


Bon voila pour aujourd’hui on vous laisse avec une jolie vidéo du petit chaperon rouge !!!

Votre copinette Charlotte

Ps : Mon titi tu me manque énormément je t’envoie des milliers de bisous

ps : aidez ethan a bouille de fripouille

http://concours.planet.vertbaudet.com/Fiche.aspx?id_fiche=136043







12 commentaires:

Anne a dit…

Bonjour Charlotte... Ah ces dents! Vivement que ca soit fini tout ca ...hihi... et on espere que ton frere changera de comportement au plus vite, ca ne doit etre bien drole...mais c'est une phase qui passera et laissera la place a une autre..hihi... bisous et bonne journee...anne,matt et nat

TITI a dit…

coucou mon amoureuse, elles sont vilaines ces dentines!!! elles te font des tites miséres....alors comme cela Thomas est coquin avec mamounette.....oulala, le petit diable!!!!!!! tu as une tite otite, pôvre prtit amour!!!! cela fait mal, moi z'en ai déja eu plusieurs....et le permis a mamounette ca avance? comme cela tu pourras venir me moi...passe une bonne journée et ze te fais pleins de gros bisous.... ton TITI

natachala a dit…

coucou ma jolie .ah encore tes petites quenottes qui te font souffrir grrr et en plus tu es bien malade c est pas marrant une otite ca fait bien mal ..soigne toi bien ma copinette ...pauvre mamounette elle a pas beaucoup de repit mais je l a rassure la mienne n ont plus avec nous 3 et les 2 grands c est l adolescente c est dur dur ...je te fais de gros bisous guerisseurs et passe une douce nuit ..nathan

maguette a dit…

coucou charlotte ah ces satanée dents elles ne nous laisseront jamais tranquille décidement...^passes un bon week end et courage à maman avec ton gd frère c pas tjs facile bisouuus tout plein TOM

valli a dit…

Coucou la miss.... Ha la la l'adolescence...... Pô facile !!!! Pour toi non plus apparemment avec ces fichus quenottes.... J4espère que tu vas mieux...... Passes un très bon week end et ro bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Ania

mathis notre petit amour a dit…

COUCOU MA BELLE. ET BEN IL FAUT LAISSER DU REPIS A VOTRE MAMOUNE..LA PAUVRE!!! FELICITATION POUR LE POT. BON COURAGE POUR TES DENTS..BISOUS..MATHIS

mes rayon de soleil a dit…

Coucou ma jolie,et ben c'est pas la forme dis donc,j'espère que tu vas mieux aujourd'hui...alors comme sa Thomas n'est pas sage,et oui on connais bien sa avec Sarah qui ne laisse pas de répit a maman,mais apparemment c'est un moment a passez...on espère...Passez un bon dimanche...gros bisous clément

TITI a dit…

coucou ma louloute, ma princesse.....z'espére que tu vas mieux et que tes vilaines dents ne t'embête plus....ze te fais de gros poutoux poutoux et te souhaite un bon dimanche... gros bisous ton prince charmant TITI

maguette a dit…

coucou macharlotte je passe te souhaiter un très bon début de semaine j'espère que tu vas bien gros gros bisous tom

TITI a dit…

kikou mon amoureuse, et bien quoi!!! plus de nouvelles... ze m'inquiéte moi!!!!!! passe un bon début de semaine et ze te fais d'énormes calinous..... ton TITI qui t'aime....

tribu_briffoteaux a dit…

Coucou Charlotte, pas facile la vie aujourd'hui et c'est vrai que l'on devient de plus en plus tôt de véritable petit chenapans... on espère que cela passera vite pour ton frère... bon début de semaine... Bisous Ambre et Mathid

mathis notre petit amour a dit…

BONNE NUIT MA BELLE. BISOUSSS...MATHIS