mercredi 3 juin 2009

coucou les amie

je passe en vitesse car je ne suis pas sur le bonne ordinateur !!! Tout va bien a la maison maman n'a pas trop le moral !!! a oui elle a trouvé la bande annonce du film polly pour celles qui veulent en savoir plus voici la pochette du film ainsi que l'URL pour accéder a la bande annonce !!! Je vous laisse avec plain de bisous de tendresse
charlotte et sa famillehttp://www.afro-style.com/films/polly.php


9 commentaires:

Anne a dit…

bonjour Charlotte, je ne connais pas du tout ce film.... j'espere que tout va bien, on n'a pas trop de nouvelles... bisous et bon jeudi...anne,matt et nat

TITI a dit…

coucou ma princesse, mon tit coeur..... super si tu viens par chez nous ce week end!!! fais un tit détour par la maison... mais pô samedi car on va a Astérix!!!!! mais dimanche on va surement aller au camp américain a Carentan...il y a pleins de vieux véhicules de la guerre...ze te souhaite une bonne aprés midi et ze te fais pleins de calinous.... ton TITI

Clara ma choupinette a dit…

coucou ma copinette bon maman ne c'était pas trompée pour le film. j'espère que le moral de maman va vite remonter. on attend de vos nouvelles on pense à vous. gros bizzzzzzzoux Clara choupinette

Anonyme a dit…

coucou ma jolie,on espère que tous va bien pour vous et que votre moulinette est retrouver son moral bonne soirée gros bisous clément "mes rayons de soleil"

valli a dit…

Ho ba mince j'espère que le moral de maman va revenir au beau fixe !!!! Passes un bon week end ma belle et ro bisouuuuuuuuuuuuuuus Ania

clegui a dit…

coucou c'est Guillaume,merci de voter pour moi,et je suis content de te retrouver ici!meilleur moral a mamounette et bon week-end.bisous ma belle!

Léandry et Evanne, mes zouzous a dit…

Coucou jolie princesse
Bonne fête à ta maman, on espère que le moral de maman va mieux
Gros bisous
Les zouzous

maguette a dit…

coucou charlotte oh pauvre mamounette on espère qu'elle ira vite mieux et qu'elle nous donnera vite de vos nouvelles à thomas et toi...gros bisous bon mardi tom

TITI a dit…

coucou ma tite princesse chérie, z'espére que tu vas bien ainsi que ta tite mamounette.... passe un bon mardi et ze te fais pleins d'énormes bisous ton TITI