mardi 9 juin 2009

une vie tres remplie


Coucou les amies

Alors quoi de neuf depuis le temps ????

Désolé on n’avait pas beaucoup de temps mais maman à décider de se remettre à faire le blog car vous nous manquez beaucoup.

Depuis le 16 mai, Thomas a fais la kermesse de l’école

… ensuite nous avons fêté son anniversaire le 21 mai il a eu 6 ans « bonne anniversaire »

Le 23 mai Thomas et parti en classe de découverte avec son école en Bretagne a Perros-Guirec.

Le 24 mai j’avais rendez vous chez le chirurgien pour le kyste que j’ai sur la lèvre …

J’ai rendez vous la prochaine fois le 29 juin en pré-anesthésie … et je rentre a l’hôpital le 9 juillet et je ressortirai le 10 juillet. Maman n’est pas très rassurée.

Thomas est revenue le vendredi 28 mai c’était long sans lui !!!!

J’ai reçu une belle carte postale des vacances de mon chéri Grégoire en même temps que celle de mon frère…

Je 7 juin nous avons programmé une sotie a

sainte mer église qui a du être annulé a cause d’une crise d’asme de Thomas car il est rentré a l’hôpital le 6 et ressortie le 7 dans l’âpres midi.

Du coup dimanche maman et papa on fêté la fête des mères avec leur mamans.

Et pour finir aujourd’hui on se prépare pour la fête jeanne hachette a Beauvais et aussi la fête de la musique !!! En plus bientôt il y a la grande fête foraine on va bien s’amuser !!!!

Je vous fait d’énorme gros bisous a demain !!!!

Charlotte

11 commentaires:

Clara ma choupinette a dit…

coucou ma copinette et bien dis donc ça en fait des moments à l'hôpital normal que les parents stressent. j'espère que tout se passera bien pour toi j'en doute pas. et ton frère super ce voyage. plein de bonnes choses de prévue pour les prochains jours j'espère que le soleil sera revenu. gros bizzzzzzzzoux Clara choupinette

Anne a dit…

Bonjour Charlotte... pas grave si vous etes debordes... ca se comprend... mais on est ravi d'avoir de vos nouvelles... tout ira bien pour l'hopital j'en suis sure...bisous et bon mardi...anne,matt et nat

Clara ma choupinette a dit…

coucou ma copinette maman vient de voir ton commentaire. pas de soucy pour l'adresse msn. il suffit de cliquer sur mon pseudo sur la planète "clarachoupinette" et ta maman pourra m'envoyer un mail et je lui répondrait pour qu'elle ait l'adresse. je serais ravie de faire rapidement votre connaissance, enfin en espérant que le soleil revienne vite. gros bizzzzoux Clara choupinette

TITI a dit…

coucou mon chérie...... passe une bonne nuit moi ze vais me coucher...gros bisous ton TITI

TITI a dit…

kikou ma tite princesse adorée.... ze te souhaite un bon jeudi et ze te fais d'énormes, mais alors, d'énormes gros bisous.... ton TITI chéri

maguette a dit…

coucou charlotte et bien quel récit!!on est ravi que tu sois venue donner des nvl...passes un bon lundi gros bisous tom & corentin

Etann le Ticoon a dit…

Coucou Charlotte, je viens te souhaiter un bon mois-niversaire ! Bon début de semaine. Biz Etann

Etann le Ticoon a dit…

J'ai trouvé ton film Polly...j'espère que tu es anglophone !

http://www.vicpine.co.uk/Polly.htm

Biz

TITI a dit…

coucou ma tite princesse.... ze te souhaite un zoyeux moiniversaire pour tes 18 mois.....ze te fais de gros gros bisous et ze pense fort a toi...... bisous ton TITI

TITI a dit…

kikou ma tite puce, ze te souhaite un bon mardi et ze te fais pleins de gros bisous ton TITI

Clara ma choupinette a dit…

coucou ma jolie Charlotte. j'espère que tout va bien. on aura de tes nouvelles très vite ? gros bizzzzzoux Clara choupinette