mercredi 17 juin 2009

quelle programe!!!!


Coucou ….

Comment ca va ? Moi super !!!!!

Il fait super beau la ou j’habite !!! Et bientôt les vacances !!!

Quel programme !!!

Nous allons allez a Toulouse du 12 au 16 juillet

Ensuite le 18 juillet nous somme de mariage !!!Quel dommage ce n’est pas encore celui de mes parents

Le 21 juillet nous partons au Portugal jusqu’au 6 aout « T’inquiète mon titi d’amour je t’enverrai une carte »

Ensuite le 10 aout nous essaierons de partir 3 jours a st Malo

Et pour finir maman moi et thomas nous partirons 4 ou 5 jour en creuse voir la tata de maman !!!

Programme chargé n’est ce pas ? !!!!

Mais la en attendant je suis de corvée de lessive voyez par vous-même hihihi !!!

J’embrasse très fort mon titi qui me manque énormément !!!! JE t’aime

Bon jeudi a tous


10 commentaires:

Anne a dit…

Bonjour Charlotte... eh ben ca faisait longtemps qu'on n'avait pas de nouvelles...hihi mais je vois que tout va bien et que le programme a venir est bien super... cool le montage mais tu as une drole facon de te laver...hihi...bisous et bonne journee de jeudi...anne,matt et nat

TITI a dit…

coucou ma louloute chérie,comme ze suis cro cro content de ravoir de tes nouvelles.... oui ze sais mamounette et ta mamounette se sont parlés hier mais bon.... hihihihihi....c'est pô pareil.... ze vois que le mois de juillet est bien remplit!!!!!! moi ze part le4/08 direction Perpignan.....ze te fais de gros poutoux poutoux et fais de beaux rêves.....ton prince charmant TITI

mathis notre petit amour a dit…

COUCOU MA BELLE. ET BEN TU NE VAS PAS T'ENNUIER PENDANT TES VACANCES, C'EST COOL CA! BISOUS...MATHIS

TITI a dit…

kikou ma tite poulette!!!!!ze te souhaite un bon week end et amuse toi bien a la fête de la musique... c'est nous, c'est samedi soir...c'est cro cro zénial on va pouvoir y aller....gros bisous ton tit poulet TITI... hihihihihihi

lydie a dit…

coucou c'est poupette!! je vous attend sur st malo!! hein?? gros gros bisous à vous tous!!!

TITI a dit…

kikou mon amoureuse, z'espére que tu as passer une bonne fête de la musique.....ze te fais pleins de gros bisous ton TITI

mes rayon de soleil a dit…

coucou ma jolie,et ben super toute ses vacances que vous allez passez,nous on ne part pas cette année pffff....passe une bonne soirée...bisous clément

Clara ma choupinette a dit…

coucou ma copinette et bien tu as bien raison après toutes ces corvées de lessive il te faut bien un tel programme pour les vacances pour récupérer hihihi. gros bizzzzzzzzoux Clara choupinette

TITI a dit…

kikou ma princesse chérie, comment va la tite santé??? moi super ze suis tout les jours dehors... ze veux plu rentré dans la maison... hihihihi....passe un bon mercredi et pleins de gros bisous ton TITI chéri...

Léandry et Evanne, mes zouzous a dit…

Coucou jolie princesse,
Quel pogramme!!! Vous n'allez pas vous ennuyer...
ON est content d'avoir de vos nouvelles
Gros bisous et à très vite
Evanne et Léandry