lundi 29 juin 2009

super weekend

coucou les copinoux!!!!
eh bein... maman a lu vos péripétie il y en avait a lire dit donc mais elle mettra des commentaire ce soir car la on a pas trop le temps ....
et oui comme vous le savez on a rendez vous a Amiens a 15 h 45 pour le pré-anesthésie ...
ce weekend c'était la fêtes jeanne hachette a Beauvais on c'est bien amusé ...
on n'a pas encore été a la fêtes foraine mais ça ne serai tarder
et vendredi soir on a été au concert improviser en mémoire de Michael jackson...
bon on vous met une photo de moi et thomas quand il a fait son tournoie de foot
a toute a l'heure

9 commentaires:

Maman, Papa, Nathan et Anna a dit…

Super la tenue de foot ! Quelle sportive !
Bisous des doudous

Anne a dit…

Bonjour les enfants... ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles, bisous et bon debut de semaine...anne,matt et nat

Clara ma choupinette a dit…

coucou j'espère que tout va bien chez vous. trop mimi la tenue de foot. gros bizzzzzzoux Clara choupinette

clegui a dit…

ça fait longtemps sans nouvelles,tout va bien?
Ici,il fait trés chaud!!!!!
bisous à vous et à bientôt.guillaume

TITI a dit…

coucou ma louloute chérie!!!! et oui me revoila.... 15 jours sans donner de nouvelles c'est cro cro long..... mais mamounette etait débordée!!! hihihihihi...... tu es cro cro mimi en tenue de sport!!!! une vrai p'tite atheléte... hihihihi... passe un bon dimanche et pleins de gros bisous ma zolie princesse.....ton TITI

TITI a dit…

coucou ma tite louloute chérie, z'espére que tu stresse pô trop pour ta tite opération....ze te souhaite un bon début de semaine et ze te fais d'énormes bisous...ton tit prince charmant TITI

Clara ma choupinette a dit…

plus de nouvelles et bien moi je vous dis à dans 10 jours. Gros bizzzzzzzzoux Clara choupinette

maguette a dit…

coucou ma charlot je suis vraiment désolé de ne pas être passé depuis tt ce tps mais dps ke tu né plus sur la planet je ne pense pa formcément à faire les sats...je vois ke lé vacs sont bien chargées c'est super pas le tps des'ennuyer comme ça.ns on ne part pas kel dommage car ici il fait moche on en a marre...gros gros bisous ma belle @ très vite TOM

TITI a dit…

coucou ma tite princesse, ze te souhaite bon courage pour ton hospitalisation.... ze pense cro cro fort a toi.....donne moi vite des nouvelles!!! gros bisous ton prince charmant TITI